Aller au contenu

Découvrez...

Campus Academy

Digital | Print

logo-campusacademy

2020

Enseignement supérieur privé 

logo-campusacademy

Dans le cadre de l’implantation de Campus Academy à Lyon, mise en place d’une stratégie de développement des nouvelles écoles et formations (Spot 3D, SupdeFilm, New York Ads, Digital Arts College, eSport University, InfoTech, Ecole d’Hôtellerie et de Tourisme du Grand Trianon, esupvente…) tout en maintenant la stratégie de l’école historique à Lyon, SupdeMod.

Pour ce faire, nous avons commencé par implanter l’image de marque de Campus Academy dans les locaux actuellement occupés par SupdeMod : tous les outils de communication du campus ont ainsi été modifiés, de la signalétique aux écrans, en passant par les imprimés et outils pédagogiques.

Des campagnes de publicité vidéo sur Youtube, TikTok, Snapchat, Facebook et Instagram ont été lancées avec comme objectifs de faire connaître les formations et générer des leads via un tunnel de conversion strictement défini, en complément de la création et l’animation de pages sur les réseaux sociaux pertinents pour la marque.

Enfin, en raison de l’épidémie de COVID-19, un nouveau format de Portes Ouvertes a du être créé, avec la création d’outils tels qu’une vidéo de visite virtuelle et un support de présentation adapté. Ces évènements virtuels ont été animés par avec l’équipe commerciale du campus.